Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 20:15




Ce week-end rallongé a vu la visite de "Josidentelle"link dans notre petit village de Lorraine en prévision d'un passage prévu au couvige de Mirecourt.

 Bien entendu, son cher et tendre Jean-Louis l'accompagnait.

Cela leur a permis de faire connaissance avec "mon amie Danielle"link et son mari.

Un week-end plein de rires et de convivialité autour de repas, mais aussi autour de la dentelle.


Quelques images du couvige, et le reste dans l'album........

   

Dentelle de Binche

    DSC02713

    DSC02715



Dentelle de Mirecourt.

    DSC02744




Juste du torchon.... Mais..........Tout en OR......

    DSC02748


Et après ça.....misère mon appareil photo a fait des siennes et plus grand chose à faire......



Puis une petite visite au musée.....

Quelques photos rescapées à voir aussi dans l'album.


    DSC02757




Un week-end mémorable, j'y ai même fait la rencontre de "Janique"link

et son époux......




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci pour ce reportage et ce choix de dentelles splendides<br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien, j'aime montrer ce que je vois et qui me plait!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbes réalisations... et je suppose superbes rencontres.... Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est toujours magique!!!! ce type de rencontres!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Les rencontres virtuelles se transforment en rencontres réelles!!!!!<br /> <br /> <br /> tout cela grâce à la dentelle et internet.........<br /> <br /> <br /> Bisous, Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une occasion ratée de se rencontrer mais ce sera pour une prochaine fois !!! Je me rends compte avec cet article que je ne reçois plus la news ????? je me ré-inscirt de suite !!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Désolée mais ce sont surement les mystères d'internet.....<br /> <br /> <br /> à bientôt, Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'attendais le reportage de Mirecourt car j'en attend parler depuis longtemps et quel bon temps tu as  du passer avec Josianne et ce bavard de Jean-Louis incollable sur les dentelles ;<br /> l'éventail en or va être une merveille, bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gisèle, tu as raison on a passé un super Week-end à ralonge...... Imagine !!!!<br /> <br /> <br /> quatre jours ensemble à papoter dentelle..... et autre bien sur!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Un régal.......<br /> <br /> <br /> Bisous, Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Gabrielle pour le partage des photos et nous faire vivre un petit peu ce couvige. Dommage, cette année je n'ai pu y venir <br /> <br /> <br /> Encore une bien belle exposition.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, bien belle, mais je trouve qu'il y avait moins que les autres années!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pas de soucis , avec le numérique les photos sont gratuites......<br /> <br /> <br /> on peut partager autant qu'on veut!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />