Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 21:47

 

 

 

Fais-tu encore de la dentelle?

*********

 Je répond.... Bien sûr!!!!!!!

 

Mais cette année, ma résolution est:

Finir (peut être) mes encours....

Je me suis donc mise au travail, mais comme ces ouvrages sont tous des travaux de longue haleine, vous ne me voyez pas souvent sur la toile.  

Il parrait que la mode cette année est la dentelle Russe.

Je suis donc à la mode depuis trois ans, car c'est à ce moment là que j'ai commencé ma cappe.

 


En voici une partie terminée.

Encore sur la boule. 

  

    DSC04304

 

 

 

Voici le dos décroché.

DSC04306

 

Il en reste encore 3x plus à réaliser,

je ne suis pas prète de l'avoir fini....

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as raison, fais autre chose ou un autre petit modèle qui te permettra de te détendre de ce modèle, c'est ce que je fais lors de grands ouvrages (pas autant que le tien quand même) et après on<br /> y revient tout doucement.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai surtout peur de ne pas y revenir!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est là tout mon problème.... MDR<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle beauté et quel travail, c'est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> Belle persévérance, je t'admire de faire un travail comme celui-ci, mais quel bonheur tu aura quand tu le posera sur tes épaules.<br /> <br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie-Hélène, la suite est bien démarée mais loin d'être terminée.... J'en ai un peu MARRE.....<br /> <br /> <br /> je crois que je vais faire une pause en espérant qu'elle ne s'éternise pas.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> toujours aussi passionnée quel plaisir de partager , tu ne chômes pas , quelle patience!   bravo pour ton blog toujours aussi instructif et sympa! bises, Bruno;<br />
Répondre
D
<br /> <br />  Merci beaucoup, mais depuis mon déménagement,je dentelle presque autant mais peu de temps pour le blog, en plus cet ouvrage et vraiment très long à réaliser!!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés, Gabrielle <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j aimerai savoir ou et comment acheter des modeles  je suis une apprentie merci merci<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Michelle,<br /> <br /> <br /> Pour acheter des modèles, rien de mieux que les couviges, ou sur les site de retournac, Brioude et à L'hotel de la dentelle du Puy-en-Velay.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un très bon apprentissage<br /> <br /> <br /> Amitiés dentellières,<br /> <br /> <br /> Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'en ai un du même genre mais pour le fun car je n'ai jamais osé me lancer<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce n'est pas trop compliqué... lance toi....<br /> <br /> <br /> <br />