Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 07:58

 

 

Hé! Oui!voilà ce qui arrive

quand l'ouvrage reste une année sur le carreau.

 

Une petite dentellle de Lille démarée sur l'angle, tirée de ce livre.
Une petite dentellle de Lille démarée sur l'angle, tirée de ce livre.

Une petite dentellle de Lille démarée sur l'angle, tirée de ce livre.

 

 

On coupe......

 

 

 

 

Pourquoi?

Tout était bien caché sous les épingles, mais un drôle de présentiment me disait.....

C'est plein de fautes! tu as mal redémaré! coupe!

Et j'ai bien fait......

 

A refaire si .......

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est terrible quand on enlève les épingles !!!! je me réinscris car je n'ai plus de news, je vois que tu vas faire de la dentelle , dis moi où, bises
Répondre
D
Je m'en doutais, car j'ai eu du mal à redémarrer.<br /> A Castelsarrasin au centre social, 4 personnes pour commencer, c'est pas mal. <br /> Bisous du sud-ouest.
M
courage courage ! La seconde sera la bonne !!!
Répondre
D
S'il y en a une.... <br /> Depuis que je suis dans le sud, je ne fais pas trop de dentelle, <br /> mais je suis ravie, j'ai ouvert un atelier au centre social....<br /> et ça marche bien. <br /> Bises du sud, Gaby