Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 21:34









Le jeudi 14 juin, la veille de notre week-end en Ecosse,
j'ai photographié quelques ouvrages
des filles du club.....

 

DSC02795 

Annie



DSC02796
Sandrine



DSC02805
Françoise



DSC02807
Yolande, toute nouvelle,



DSC02808
Annie,



DSC02809
Sandrine,


DSC02810
Gisèle,



DSC02811
Marie-Thérèse J.,



DSC02812
Pierrette,



DSC02813
Marie-France,



DSC02814
et Corine..........

Voilà ce que toutes font par plaisir et leur travail me rempli de la joie d'un partage très apprécié par toutes mais surtout par moi-même!!!









Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Toutes mes félicitations à ton équipe ,elles font des superbes ouvrages.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je trouve aussi......<br /> <br /> <br /> Et il y a beaucoup de débutantes!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à toute ton équipe, bien dynamique !!<br /> <br /> <br /> Bises Gabrielle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Coco, Hé! oui! je suis tyranique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> MDR .................. alors ça travaille dur.............<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que de jolies choses à voir !!! Bravo !!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Joëlle, à bientôt....<br /> <br /> <br /> Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo à toutes les filles.... que ce doit être agréable de denteller en compagnie.. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je reconnais, C'est très agréable d'être ensemble.....<br /> <br /> <br /> Pourquoi? tu es seule?.......<br /> <br /> <br /> Si oui, c'est bien dommage...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super et félicitations pour les copinettes, et nous avons les mêmes idées de modèles  pour les<br /> violettes de Brioude.Bises Gilliane<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gilliane, bisous, à très bientôt<br /> <br /> <br /> Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />