Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 07:46

Bonjour à toutes et à tous,

 

Hé!! oui!!! je ne vous oublie pas,

mais comme je ne dentelle pas trop en ce moment, rien à vous montrer de ma production.....

 

Mais rassurez vous, Danielle dentelle à ma place.....

Elle vient de finir une dentelle Slovène, qu'elle avait sur sa boule depuis

au moinssssssssssssssssss pffffffffffffffffffff tout ce  temps.....


Un détail.....

010



et la voilà finie.....

009
Désolée pour la qualité des photos ...(prises avec mon téléphone)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> MERCI à toutes les amies dentellières pour tous les compliments!!gros bisous à toutes et bonne dentelle! amitiés à toutes!<br />
Répondre
S
<br /> Un énorme MERCI  à toutes pour tant de compliments!!!!!!cela m'encourage et<br /> <br /> <br /> je veux que Gaby soit fière de son élève!!gros bisous et bonnes vacances à toutes!<br /> <br /> <br /> amitiés!<br />
Répondre
P
<br /> ouah.... c'est une merveille... Bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Deux fois merci......<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu te reposes pendant que les copines travaillent . Et c' est du beau travail !!!<br /> <br /> <br /> Les deux fleurs sont adorables mais que ce doit être long  toutes ces sinuosités.  Très bel effet.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et je n'ai pas fini de vous montrer le travail des copines........pendant que je "trainasse".......<br /> <br /> <br /> Bises, Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouffff!!! c'est superbe!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme toujours chez Danielle!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />