Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 08:17



Et bien plus si on compte les ajouts et les retraits........
Entre 200 et 300 heures de dentelle,
(Là, je ne sais pas être précise),
et beaucoup de noeuds au cerveau.........
Quatre mains pour retirer le reste des épingles

DSC03420


et 1h30 plus tard .......
Sous la surveillance de Mana

DSC03422
 
ENFIN!!!!!!!!

DSC03425
Le voilà fini!!!!!!!!!

Il ne reste plus qu'a couper les derniers fils.......

DSC03433
et c'est la fin.......





DSC03434

 



Un dernier détail......



DSC03427

On dirait le même que celui de la pochette de Retournac!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui c'est vrais que quelques fois ils ne sont pas simple, surtout celui-là. C'est pour ça que bien souvent il y a des graph et qu'il faut bien les suivre. Mais quand tu as un soucis pour sur un<br /> modéle de Retournac, tu peut appeller, Catherine. Elle se fera un plaisir de t'aider.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les modèles de Retournac ont très peu d'explication.<br /> <br /> <br /> J'ai eu besoin d'explication pour un modèle, mais à Retournac,(j'étais en visite au musée), la personne qui était à l'accueil n'a pas pu m'aider......<br /> <br /> <br /> Mais ça va, je me débrouille... MDR<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très réussis. J'ai la chance d'avoir comme prof de dentelle Catherine Guilherme qui fait la mise en carte pour les pochettes de Retournac. C'est vrais que ce modéle est magnifique. Bravo<br /> pour ta réalisation. Bise<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Christelle, je dois dire que j'ai un peu "galèré" sur ce modèle .......<br /> <br /> <br /> Pas simple les modèles de Retournac......<br /> <br /> <br /> Amitiés dentellières<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou c'est moi Sylviane,<br /> <br /> <br /> comment vas-tu? bien reposée?<br /> <br /> <br /> bisous de Stéphane, Julien et moi à toi et à Francis<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de la visite.....<br /> <br /> <br /> Bien rentrés et bien reposés..... et vous???????<br /> <br /> <br /> Merci encore pour la charmante compagnie!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous trois, Gaby et Francis<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On ne t'a pas dit assez que ton napperon est super.....................<br /> <br /> <br /> on voudrait arriver à faire moitié aussi bien que l'on serait contente<br /> <br /> <br /> quand à Danielle je veux bien etre sa poubelle!<br /> <br /> <br /> bravo super et tous les mots que l'on connait<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Françoise.......<br /> <br /> <br /> Suis déjà de retour, on se voit jeudi??????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo, il est magnifique !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Ermine,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />