Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 08:00



Au cours de ce petit voyage,

nous avons exposé nos dentelles afin de montrer autre chose

aux dentellières de Cantü qui avaient un stand MAGNIFIQUE.......




DSC02817






DSC02813





















DSC02826



DSC02818



















Un régal pour les yeux et une gentillesse!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne vous raconte même pas...........
    
 



Elles étaient toutes surprises de nous voir travailler à plat....

DSC02819
On ne voit même plus la dentellière!!!!!


Allez voir la suite dans l'album........

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bravo... Bravo ... que de superbes réalisations. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> On ne savait plus ou regarder.....tout était beau......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très beau voyage !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un voyage MAGNIFIQUE........<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe !!!! cela doit être un magnifique échanges et quelles belles dentelles, bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mon photographe attitré ne voit pas les même choses que moi et du coup, il en manque plein et comme je n'étais pas dispo pour en faire......<br /> <br /> <br /> Je ne vous  montre que ce que LUI a pris..... Dommage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> que de belles choses ! et de merveilleuses dentelles! tu a du te regaler<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Unweek-end en tout point de vue GENIAL.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Nous avons été très bien recus et gatés comme des coqs en pate!!!!!les échanges sont toujours enrichissants!!!!!!un beau weekend chargé, mais plein de bons moments!!!!!quel<br /> régal!!!bisesssssssssssssssssssss<br />
Répondre