Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 21:24



J'avais proposé aux Filles du jeudi de faire l'escargot

 pour continuer l'oeuvre

de Madame Fouriscot au Puy-en-Velay.

Bien sûr il me faut faire le premier.....
repérer les difficultés, les expliquer,
et voilà le devoir de vacances qui commence la semaine prochaine.



Voilà le premier,
sur une feuille "de salade"?????

DSC03413
Modèle: la Dentelle N° 131



Bientôt peut être ceux des Filles????????







Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bravo il est tout mimi. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Après les vacances, en compagnie de ceux des filles du jeudi, il partira pour le Puy-en-Velay!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe la dentelle, un même modèle et une interprétation différente !!!<br /> <br /> <br /> Allez, on encorage tes élèves. J'ai montré mon exemplaire à mon association hier !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bravo Gabrielle.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, le tien est aussi super, j'ai avant tout fait le plus facile, je suis en train de faire le petit, à voir très bientôt!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le début d'un joli défilé !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourquoi pas? si les filles sont OK<br /> <br /> <br /> Je pense que oui!!!!!........<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il me plaît beaucoup, ton escargot. Les couleurs sont spécialement bien choisies. Je lui souhaite beaucoup de copains.<br /> <br /> <br /> Bises, Jacqueline<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Jacqueline, il a déjà un copain sur mon carreau, à voir sûrement ce soir???!!!!.....<br /> <br /> <br /> Bises, Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est superbe cet escargot de Bougogne !!!!!!!<br /> <br /> <br /> une superbe réalisation,j'aime beaucoup la couleur!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très beau devoir pour une bonne cause.<br /> <br /> <br /> Félicitations Gabrielle.<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence ou le soleil brille.<br /> <br /> <br /> Gisou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gisou, ravie de te retrouver!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que les copines vont aimer aussi et en faire!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci aussi de ce rayon de soleil, ici on est dans la purée de pois!!!!!!Je vois à peine la maison d'en face.....Beurk......<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />