Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 21:15



Désolée si je vous ai (peut-être) manqué!!!!!!!!!!!!!

Des sorties, du boulot et plein d'autres choses m'ont tenues
éloignée de vous......
Et de mon ordinateur........



Fin novembre, marché de artisanal à Rodange......
Avec mon inséparable amie Danielle.
Un peu de monde mais très peu d'acheteurs......

Nous voilà prêtes à accueillir les visiteurs.....

dentelle-2 1834



Il y avait aussi beaucoup de jolies choses exposées.....

Articles de déco pour Noël, bijoux, etc. etc..........


DSC03297





DSC03299
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> les marchés artisanaux ne sont plus aussi visités maintenant avec internet !!! c'est dommage car on recontre tellement  de gens et rien ne remplace les discussions amicales, ravie de te lire<br /> de nouveau, bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raison, mais j'adore ces journées ou l'on passe son temps à discuter avec toutes sortes de personnes, et aussi à expliquer la dentelle..<br /> <br /> <br /> Merci de la visite,bisous à très bientôt, Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une très belle expo en effet ! j'ai fait un petit marché de Noel, même pas remboursé le stand ! c'est général...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> On est presque dans le même cas.......<br /> <br /> <br /> Mais comme on passe une super journée, on s'en moque un peu........<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />