Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 22:11



Je ne sais pas si elle comprend bien ce que je dis.......

Tout ce qu'elle trouve est prétexte à jouer !!!!!!!!!


DSC03222

Un joli KDO que j'ai reçu de mon amie, travaillé dans du pin cembro, au couteau par Mr Amblard Marc, deux jolis fuseaux du Queyras.

Il y avait Claudine et Pierre.... (désolée, pas d'image)

Et, il y avait aussi à Gembloux nos sympathiques vendeurs de soies, Bart et Francis, et la encore, quelques achats.......

DSC03226

Et des fils changeants d'un vendeur belge......
Voilà je pense que pour Gembloux tout est dit.

Au fait, j'y ai aussi rencontré Janique et son mari et Annie de notre club de Nilvange.
C'était une superbe journée!!!!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah ! Bart et Francis. Il y a des années que je travaille avec leur magnifiques soies et pas seulement pour la dentelle. J'en ai fait l'acquisition de presque toutes les couleurs (enfin celles que<br /> je préfère !!) lorsqu'il vendaient les gros cosnes. J'en ai pour la vie hihi !!! Mais elles sont tellement belles. Quels jolis fuseaux dis donc !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée pour toi. (je suis passée voir Mana). la curiosité !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rassure toi, ils vendent toujours de gros cônes, en j'en ai aussi quelques uns......<br /> <br /> <br /> Les fuseaux sont un peu gros pour travailler à plat mais super légers.......<br /> <br /> <br /> Mana change à nouveau de poil..... elle redevient super jolie mais reste un chat sauvage qui est enfermé......   pas top pour elle!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je trouve les couleurs des fils superbes !!!!! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chez Bart et Francis, il y a toujours un choix pas possible!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est dur de résister.........<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle chance tu as eu de passer une si belle journée !!<br /> <br /> <br /> Maintenant au travail avec toutes tes nouvelles acquisitions. Les fuseaux sont superbes, c'est un joli cadeau.<br /> <br /> <br /> Bises Gabrielle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Coco, j'ai bien apprécié....<br /> <br /> <br /> Ce monsieur fait également de trèssssssssssssss jolies boites!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Décorées de la même façon!!!!!!!! mais !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cela dit, elle a très bon goût Mana... ils sont ravissants ces fuseaux !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui!!! ils sont magnifiques!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais ce ne sont pas des jouets pour chat!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je pensais bien que Bart et Françis étaient à Gembloux....Ils m'ont évité de faire des frais à Blavozy....!!! Enfin j'en ai fait quand même chez les autres commerçants....!!!!<br /> <br /> <br /> Mana est une coquine....Tokina fait un peu comme elle en ce moment....elle, elle surveille les salamandres...!!!<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> Josianne<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme toujours, Gembloux était super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et comme toujours de magnifiques dentelles fines.......................<br /> <br /> <br /> Mana surveille tout et chipe tout pour jouer.....<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux à  bientôt<br /> <br /> <br /> Gaby<br /> <br /> <br /> <br />